ARRIVINGHOME banner

Rentrer chez soi

Du samedi 7 au dimanche 8 novembre 2020
Plus 3 cours de suivi (21/11, 5/12, 09/01/2021)
En ligne via Zoom

 

Mettez d'abord votre propre masque à oxygène

A la lumière des découvertes neuroscientifiques récentes, vous apprendrez comment l'état de notre propre système nerveux affecte directement ceux qui nous entourent, de telle sorte que nous influençons nos enfants autant qu'ils nous influencent.

« Rentrer chez soi » et atteindre un état d'autorégulation et d'engagement social est la première étape dans la prise en charge de votre enfant. Vous apprendrez des activités pour modifier de manière dynamique votre degré de bien-être et découvrirez comment accéder au pouvoir de guérison de votre nerf vague. Vous commencerez à apprendre à vous connecter avec les autres avec une qualité de contact qui leur permet de passer à un état de relaxation alerte qui est vital pour un engagement social connecté. Vous apprendrez un moyen simple pour sortir de vos réactions habituelles et pour être plus intentionnel dans vos interactions et dans votre quotidien.

Prix par personne : 350 €

Payable en plusieurs fois, avec possibilité d'obtenir une bourse sur examen de dossier pour ceux qui ne peuvent payer le montant total.

Planning :

Cours : 7 et 8 novembre, 9h-12h; 14h-16h30

Cours de suivi : (9h-12h30)

  • 21 novembre 2020
  • 5 décembre 2020
  • 9 janvier 2021

 

Pour vous inscrire et en savoir plus sur les modalités de paiement : 


en savoir

 

En savoir plus sur la formation "Rentrer chez soi" 

 

 

This course is for French-speakers only. Please contact Brighton Learning House for courses for English-speakers