autocad lt 2017 education license autocad 2017 version education where to buy autodesk autosketch 10 cost of 10 read this article how to buy visio professional 2016

Traitement de l'autisme, du syndrome d'Asperger et autres troubles du développement.

L’Autism Treatment Center of America™ est le centre d'enseignement mondial du Son-Rise® Program : un programme fort, efficace et totalement unique pour les enfants et les adultes touchés par l'autisme, les troubles du spectre autistique, les troubles envahissants du développement (PDD), le syndrome d'Asperger, et autres difficultés de développement.

Le Son-Rise® Program est différent - voire opposé à - presque tout ce que l’on a pu vous dire de faire pour aider votre enfant. La plupart des écoles et des thérapies aussi, fonctionnent sur une idée profondément fausse de ce qu'est l'autisme et de ce qui fonctionne pour le traiter.

Les méthodes traditionnelles considèrent l'autisme comme un trouble essentiellement comportemental (certains incluent même le terme « comportement » dans leur appellation). Ils cherchent à éliminer ou mettre fin aux comportements indésirables et à favoriser les comportements recherchés par la répétition, l'enseignement et les récompenses.

Avec plus de 30 ans d'expérience, en travaillant avec plus de 25 000 parents, enfants et professionnels de plus de 85 pays différents, nous considérons que l'autisme est, à la base, un trouble social relationnel. Fondamentalement, nos enfants, qu'ils soient encore non verbaux ou qu’ils aient le syndrome d'Asperger, ont des difficultés à entrer en contact, à communiquer et à créer des liens avec d'autres. Bien sûr, nos enfants peuvent avoir des comportements qui ont l'air différent, mais ce sont des symptômes, pas des causes, et essayer d'y mettre fin n'est pas la solution.

Le Son-Rise Program® est une autre approche de l'autisme, basée sur l'idée que les enfants nous montrent le chemin vers leurs mondes, et ensuite nous leur montrons la sortie.

Cela signifie que, plutôt que d'essayer de forcer nos enfants à se conformer à un monde qu'ils ne comprennent pas encore, nous les rejoignons dans le leur.

Nous avons vu que les enfants sur le spectre de l'autisme peuvent :

  • Apprendre à parler, même s'ils n'ont jamais parlé;
  • Vivre le vrai bonheur, la satisfaction et l'amour, même s'ils semblent frustrés ou résistants au moment présent;
  • Avoir des relations profondes, authentiques et bienveillantes avec les autres, même s'ils peuvent sembler déconnectés pendant des années;
  • S’amuser, avoir des conversations réciproques, même si ils ont un historique de communication rigide;
  • Se faire des amis proches, même si au départ ils n’en voient pas l'intérêt ou qu’ils n’ont pas les outils pour le faire;
  • Vivre une vie qui peut inclure l'université, les sorties, le sports, un emploi, des loisirs, des voyages, les petites-amies / petits-amis - indépendamment du nombre de fois qu’il aura été dit à leurs parents que ces expériences de vie n’étaient tout simplement pas possibles.

Nous ne mettons pas de limite sur les possibilités de votre enfant.

Nous pouvons vous aider à amener votre enfant à aller le plus loin possible vers la sortie de l'autisme. Pour certains, cela signifie un dépassement complet. Pour d'autres, cela signifie des améliorations dans le développement, la connexion humaine, la communication, l'acquisition de compétences et la qualité de vie bien au-delà de ce que la plupart auraient jamais prédit.

Nous pouvons vous aider face à l'autisme et vous apprendre à :

  • Établir un rapport chaleureux et interactif avec votre enfant;
  • Mettre en œuvre des techniques pédagogiques efficaces;
  • Permettre à votre enfant de dépasser les comportements répétitifs de stimulation;
  • Surmonter des comportements difficiles (comme des crises de colère ou des coups);
  • Devenir un enseignant confiant et un défenseur de votre enfant.
  • Motiver votre enfant à apprendre et à apprécier l'apprentissage;
  • Optimiser l'environnement d'apprentissage de votre enfant;
  • Développer le langage et la parole;
  • Vous détendre et vous amuser sans renoncer à ce que vous voulez pour vous et votre enfant;
  • Recruter et former une équipe de bénévoles et d'aides;
  • Trouver un sentiment de paix et de confort avec les défis actuels de votre enfant;
  • Créer et maintenir une attitude d'espoir et d'optimisme quant à l'avenir de votre enfant.

 

 

Vous n'abandonnez pas votre enfant. Nous non plus.

 

Contactez nous pour savoir comment le SRP peut vous aider.

 

Traduit par Optim'Autisme avec permission de The Option Institute. English version click here