• Janvier-novembre : Organiser des webinars de Questions/Réponses avec les professeurs experimentés du Son-Rise Program à l'attention de parents et professionnels ayant fait des formations au Son-Rise Program.
  • Autonne : Organiser une formation « HANDLE », une approche neurodeveloppemental et sensoriel ;
  • 5-9 Décembre : Organiser pour la première fois en France en en français une formation avancée « Maximum Impact » au Son-Rise Program. Les participants pourront perfectionner leurs compétences en approfondissant leurs connaissances et en affinant leur maîtrise. La formation lesaidera aussi à renouveler leur attitude avec exubérance et à insuffler à leurs programmes une motivation inébranlable. Ce cours permettra aux participants de continuer à enseigner, à former et à inspirer leurs enfants à un niveau optimal. Elle fournit plus d'outils, plus de solutions et plus d'inspiration pour amener leurs programmes à de nouveaux sommets. Cette semaine offre plus de temps pour les questions (et les réponses) que n'importe quel autre programme. Maximum Impact est conçu pour ceux qui ont fait le Son-Rise Program Start-Up (en personne ou en ligne), cependant, les participants peuvent venir accompagné d'autres membres de la famille et des gens qui les soutiennent.

 

  • Mettre en place d’autres permanences comme à Vendargues et Parisot (lieux à définir) ;
  • Répertorier les professionnels avec de l’expérience dans le Son-Rise Program® : lister leurs formations, leur expérience et leurs lieux d’intervention, pour permettre aux familles de trouver de l’aide dans la mise en œuvre d’un Son-Rise Program® pour leurs enfants (en cours) ;