Le Son-Rise Program® pour dépasser l'autisme

Le Son-Rise Program®, la méthode révolutionnaire qui a aidé des familles du monde entier, est une approche puissante et efficace pour aider les enfants et adultes avec des troubles du spectre autistique (TSA) et d’autres difficultés de développement à faire des progrès importants dans tous les domaines d’apprentissage, de communication et de développement, et même à dépasser leurs diagnostics. 

Le Son-Rise Program® a été créé en 1974 aux Etats-Unis par des parents, Barry Neil Kaufman et Samahria Lyte Kaufman pour leur fils, Raun. L'approche et le modèle éducatif ont changé la façon d'aider les autistes le monde entier.

 

Présentations instructive, énergique et stimulante, par Raun K. Kaufman, expert et auteur de "Dépasser l'autisme avec le Son-Rie Program", pour comprendre l’autisme autrement et apprendre quelques techniques innovantes pour commencer un Son-Rise Program® pour votre enfant (de 18 mois à 60 ans) sur le spectre autistique. Suivi par une séance de dédicaces de son livre.

Raun Presentation banner

La formation initiale à l’approche qui aide les enfants (de 18 mois à 60 ans) sur le spectre autistique et autres difficultés de développement à décoller dans tous les domaines d’apprentissage, dans la communication, dans les interactions sociales, et même à dépasser leurs diagnostics.

son rise program startup

 

"La différence entre une fleur et une mauvaise herbe, c'est un jugement."1

 

L'Option Process® : l'ensemble d'outils, de convictions et de perspectives qui permet de changer notre façon de voir la vie et d'avoir l'Optim'Attitude!

 

1. "Out-smarting your Karma, and other préordained conditions", Barry Neil Kaufman

 

L'autisme est multifactorielle, dont une partie neurologique. L'intestin est reconnu comme le deuxième cerveua, donc il est evident que l'un est en correlation avec l'autre. L'alimentation est donc primordiale pour dépasser l'autisme.

Régime GAPS = Gut And Psychology Syndrome (syndrome entéropsychologique), basé sur les recherches du Dr Natasha Campbell-McBride

https://www.nutrition-holistique.ch/