where to buy autocad civil 3d 2015 inventor professional 2015 education license sketchup pro 2016 for sale oem

1.  Le bonheur est un choix

Bien que beaucoup d’entre nous s’expriment comme si nos émotions nous étaient données, nous pensons que ce sont des réponses que nous choisissons en vue de prendre soin de nous-mêmes. La tristesse, la peur, la colère, la détresse, l’angoisse, le malaise sont affaire de choix et ne sont pas inévitables. Nous pouvons vous montrer comment affronter les crises et les défis de façon détendue et confiante et comment engendrer un bonheur personnel durable.

2.  Vous avez vos propres réponses

Souvent, nous cherchons des réponses auprès d’experts, d’institutions, des média, ou de notre entourage – tout le monde sauf nous-mêmes. Nous pensons que vous détenez toutes les réponses aux questions personnelles qui marquent votre vie. Nous pouvons vous apprendre à accéder à votre monde intérieur et vous appuyer dessus.
 
3.  Tout ce que nous ressentons, disons et faisons repose sur les convictions que nous avons choisies 

Nous filtrons toutes nos expériences à travers nos structures mentales et nos convictions (sur nous-mêmes, les autres et les évènements qui nous entourent). Ces convictions, à leur tour, déterminent ce que nous ressentons et ce que nous faisons. Mais le plus important est que ces convictions sont réformables. Nous pouvons vous aider à examiner puis à re-choisir des convictions qui alimenteront le bien-être, la joie et la force intérieure pour surmonter les défis de l’existence.

4.  Ne pas porter de jugement produit de l’énergie et non de la passivité

La plupart d’entre nous voient le fait de juger ("c’est terrible", "il est mesquin") comme quelque chose de crucial pour s’orienter moralement et être capable d’engager des actions décisives. Pourtant nous constatons que ces jugements conduisent au malaise, à la colère, à des perceptions nébuleuses et à des prises de décision confuses. C’est pourquoi nous vous aidons à laisser tomber les jugements de façon à accroître votre concentration, votre assurance et votre capacité à gérer les difficultés de la vie.

5.  L'autocritique et le doute de soi-même sont peut-être "normaux" dans le sens "commun" mais ils ne sont pas naturels (dans le sens "nécessaire pour la condition humaine").

Vous n'êtes pas condamné à penser le reste de votre vie que vous n'êtes pas à la hauteur, que quelque chose ne va pas chez vous et que vous n'êtes pas complet ou pas bien tel que vous êtes. Ces convictions ont été apprises et nous pouvons vous enseigner d'autres convictions plus favorables. Pourquoi? Parce que nous ne croyons pas que quelque chose ne va pas chez vous et nous croyons que vous êtes bien, exactement tel que vous êtes.
 
6.   Nous ne sommes pas des victimes 

A tout moment, la plupart d'entre nous sommes traités comme si nous étions des victimes – de nos gênes, de notre éducation, de notre inconscient, des évènements autour de nous. Nous avons des stratégies spécifiques qui vous donnent le pouvoir de profiter de votre propre capacité à prendre le volant de votre vie dans toutes les circonstances.

7.  L'Authenticité est la base de rapports intimes et sécurisants

Tout au long de la vie, on nous apprend à dire ce que les autres veulent entendre, à cacher nos propres personnalités, à nous concentrer plus sur ce que pensent les autres de nous au lieu de dévoiler qui nous sommes authentiquement. La plupart d'entre nous pensent que cette façon d'être est plus sûre et primordiale pour maintenir nos rapports. Nous considérons que l'authenticité personnelle et l'honnêteté sont les clés du sentiment de sécurité (parce que vous ne craindrez pas d'être exposés) et de la manière de créer des rapports intimes et sérieux (parce que chaque personne peut connaître et aimer l'autre pour qui il est vraiment).

8.  Changer vos perspectives change tout

La plupart d'entre nous pensent que les évènements de notre vie sont par nature bien ou mal, et nous ne pouvons qu’espérer plus de bien que de mal. Nous vous donnons des outils pour changer votre point de vue sur les évènements de votre vie. Nous avons remarqué, à maintes reprises, que la capacité de changer les perspectives sur les événements extérieurs change complètement la vie intérieure et, par la suite, la manière de vivre avec ces événements extérieurs.

9.  Nous n’enseignons pas la "vérité"
 
Nous n'enseignons pas "la vérité" ni "la bonne façon de vivre". Nous vous donnons des outils pratiques et nous vous enseignons des principes, des stratégies, et des perspectives pour surmonter les défis de la vie et maintenir le bonheur personnel.