fireworks cs6 adobe creative suite 6 standard for mac purchase online cost creative suite 6 design see this 2013 mac version education license autocad 2013 apple mac version education license

"A l'Institut Option, nous enseignons des façons à la fois uniques et pratiques, de créer l'expérience de la vie que les gens désirent. Comment faire ?

"Ça commence par une grande rupture de tous ce qu'on nous a enseigné. Beaucoup d'entre nous comprennent le modèle psychologique populaire de stimulus/réponse. Le chien aboie, et donc j'ai peur. Mon ami me fait un compliment, je suis heureux. Ce modèle a engendré un monde où nous considérons que nos émotions et nos expériences sont provoquées par les autres et les événements qui nous entourent. Par la suite, nous essayons souvent de changer nos circonstances et notre entourage pour nous sentir bien, ou au moins, pas mal.  

 
 
"Cette approche laisse la plupart d'entre nous avec le sentiment que nous sommes des victimes. Nous croyons que nous nous sentirons mieux si nous arrivons à être traités par notre entourage de la manière qui nous convient, ou à améliorer l'état de nos finances, ou si la circulation était plus fluide. Mais il y a toujours quelque chose d'autre. Même sans grands défis dans notre vie, comme le divorce, la faillite, une maladie, ou la perte d'un proche, beaucoup d'entre nous souffrent d'un désarroi et d'une douleur profonds.
 
  
 

"L'Institut Option modifie le paradigme stimulus/réponse par une nouveauté simple. Nous introduisons un troisième aspect: LA CONVICTION. Chaque stimulus qui suscite une réponse en nous est d'abord filtré et traité par une ou plusieurs convictions. Au fur et à mesure que nos convictions changent, nos expériences et nos réponses changent aussi. Cette modification simple change tout, nous déplaçant du siège arrière de notre vie, au volant.
 
 
 
 
"Par exemple, deux parents qui assistent au mariage de leur fille peuvent avoir des expériences différentes. L'un est heureux, l'autre est triste. Comment expliquer les réponses complètement différentes des deux témoins du même évènement (ou stimulus) ? C'est simple - leur expériences du mariage sont filtrées par des convictions différentes. L'un considère que le mariage est merveilleux, pense que sa fille sera heureuse et que la famille grandira. L'autre pense que c'est affreux, croit qu'ils perdent leur fille et qu'ils se sentiront seuls sans elle. Cet exemple simple est un aperçu de l'infinité de convictions qui engendrent chacune de nos réponses, de la joie à la colère, et les actions concrètes qui en découlent, d'embrasser à hurler.

 "La bonne nouvelle est que nos convictions sont changeables. Notre expérience auprès de milliers de personnes à travers le monde, nous a montré que, quand on utilise les outils que nous vous apportons, connus sous le nom d'Option Process®, les gens peuvent découvrir les convictions qui alimentent leurs réponses, et les raisons qui sous-tendent leurs convictions. En outre, ils sont capables de changer les convictions qui pourraient engendrer leur malheur, leur rapports dysfonctionnels et leur comportements inefficaces."